Login

POINSETTIA L'EUROPE POURSUIT SA COMMUNICATION

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La campagne de communication européenne du Poinsettia a redémarré récemment. De nouvelles actions et de nouveaux outils ont été mis en place pour moderniser son image. Instagram, Facebook, YouTube... Du contenu est régulièrement publié à destination des professionnels et des consommateurs : images déco, ambiances d'intérieur... Par ailleurs, le Poinsettia est partenaire de l'événement Sapins de Noël des créateurs qui voit, chaque année, au moment des fêtes, des signatures reconnues de la mode et du design offrir leur talent pour réinterpréter le sapin de Noël. Cette année, le designer floral Damien Da Rocha utilisera cette plante pour décorer le théâtre des Champs-Élysées où a lieu l'exposition. De nombreux médias et personnalités seront présents. Enfin, un site web dédié, www.sfe-web.com présente de nombreux outils marketing, vidéos, plv (publicité sur le lieu de vente), etc.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement